Identité visuelle – Atnaise
Brief
L’asbl « At’naise » est une asbl qui veut promouvoir le rythme des saisons et de la nature.
Pour ce faire, elle a développé une première activité d’écopâturage : «Broute At’naise».
D’autres activités pourront se développer dans le futur comme une buvette (« Picole At’naise ») et un lieu de lecture (« Bouquine At’naise »).




Identité visuelle – Atnaise
Concept
Réalisation d’une « mascotte » qui pourra se décliner dans toutes les situations et activités possibles de l’asbl.
La mascotte est un mouton « berger » Zwartbles.
Ce mouton porte une veste en cuir avec un col en peau de mouton pour une meilleure lecture du logo.
Un fond vert le place dans une ambiance bucolique.
Comme les créateurs de l’asbl, notre mouton arbore un fier béret qui reflète la couleur du ciel.
La typographie tremblotante appliquée en cercle autour de la mascotte ajoute un côté authentique à l’ensemble.




















Identité visuelle – Atnaise
Élaboration du site Web
Les objectifs du site web du client seront :
- se montrer visible ;
- créer une communauté sur les réseaux sociaux ;
- trouver des clients ;
- décrire les objectifs de l’asbl.
Les fonctionnalités principales du site web du client et « call to action » seront :
- se connecter aux réseaux sociaux ;
- demander un devis par mail ;
- prendre contact (par mail).







Identité visuelle – Atnaise

Merci pour votre attention

